mardi 13 juin 2017

Le deuxième jour

Aujourd'hui, nous nous sommes levés de bonne humeur malgré la chaleur déjà étouffante à huit heures du matin.

Mon groupe et moi sommes partis accompagnés par M. Rouvière pour faire une randonnée jusqu'à Ste-Enimie. Le paysage était magnifique et le ciel très lumineux. Après une petite pause au Belvédère des Blagueurs, nous sommes arrivés. Le petit village était très joli, entièrement constitué de vieilles maisons en pierre. Ses habitants se sont montrés très accueillants et chaleureux avec tous les élèves.

Etant malade, je suis restée au village avec certaines de mes amies tandis que le reste du groupe continuait la balade jusqu'à la chapelle cachée dans la montagne. En attendant nos camarades, nous avons eu la chance de pouvoir visiter le village en son intégralité, puis d'acheter des souvenirs pour nos familles ainsi que des glaces pour nous rafraîchir.

Nous sommes rentrés par le sentier longeant le Tarn. En arrivant, nous avons mangé au self puis mon groupe est parti faire l'activité VTT. Quant à moi, je suis restée au centre avec mes amies (malades elles aussi) et nous nous sommes reposées.

Anaïs IMBRIOSCIA 4è2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire